Les Sombres Voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les sombres voisins tiennent de sombres discussions
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai vue de la lumiere ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buterfly
Invité




j'ai vue de la lumiere ... Empty
MessageSujet: j'ai vue de la lumiere ...   j'ai vue de la lumiere ... EmptyMar 23 Jan - 22:44

Bonsoir mesdames messieurs, je viens de m'installer depuis peut et je cherche a faire connaissance avec mes nouveaux voisins.
Plus serieusement, j'ai entendue parler de votre guilde par une amies qui m'en a vantée la fraicheur et la bonne humeur.
Je me presente: Buterfly briganne lvl 13, certe c'est pas tres tres grand, mais je n'en suis pas a mes premiers pas sur EQ2, j'ai en effet deja jouer plusieurs perso, et mon main actuel est coercer lvl 70, Revekha tres connue sur le monde de norrath queen et deja guildée.

Mon postulat chez vous est motivé par un desir de decouvrir de nouvelles personnes, de nouvelles ambiance de jeu.

Voila, j'attend donc avec impatience une reponce positive de votre part chers voisins, j'espere a bientot ds de nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akei
Syndic
Akei


Nombre de messages : 195
Age : 111
Date d'inscription : 11/07/2006

j'ai vue de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue de la lumiere ...   j'ai vue de la lumiere ... EmptyMar 23 Jan - 23:23

La taille n'a aucune importance parole de Raton de 1m20 de haut...
Bienvenue dans le coin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vue de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue de la lumiere ...   j'ai vue de la lumiere ... EmptyMer 24 Jan - 4:27

hiih coupinnnnnneeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Foehn
Invité




j'ai vue de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue de la lumiere ...   j'ai vue de la lumiere ... EmptyMer 24 Jan - 12:35

Akei a écrit:
La taille n'a aucune importance
Ce sont tes nombreuses conquêtes qui t'ont dit ça ? cheers

Sinon, ouèlcaume chez les Zompres Fouazins, Bedit Babillone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sepiane

Sepiane


Nombre de messages : 342
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

j'ai vue de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue de la lumiere ...   j'ai vue de la lumiere ... EmptyMer 24 Jan - 14:23

Coucou Revekha !

Bin écoute si tu veux venir trainer tes mains farfouilleuses de brigand pourquoi pas, après tout nous sommes des méchants attentifs, et nos bourses sont équipées des tout derniers systèmes anti-vols gnomes, donc pas d'prob pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Syndic
Solace


Nombre de messages : 344
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

j'ai vue de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue de la lumiere ...   j'ai vue de la lumiere ... EmptyJeu 25 Jan - 11:14

Comme tu le sais Rev ton apply entraine des reflexions géostratégiques préliminaires qui vont durer quelques jours (je slack j'avoue) , tell moi deja asap IG.
Ceci dit rassure toi ces considérations comme le post dont nous avons parlé sont des conséuqences de l'alliance avec le clan , pas de ton post Smile

D'ailleurs comme nous somme hyper prévoyants et meme a la limite de l'omniscience nous avions tout anticipé et envisagé ce cas de figure , juste qq pitis réglages a paufiner...hum je suis crédible la ?

De toute façon et quoi que l'avenir nous reserve tu fais déja partie de notre famille et notre amitié t'es acquise Smile

bises a tres bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Foehn
Invité




j'ai vue de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue de la lumiere ...   j'ai vue de la lumiere ... EmptyJeu 25 Jan - 12:54

En même temps, au bout d'un moment, on va finir par se demander pourquoi on maintient 2 structures séparées Wink

Ca me rappelle EvE-Online, on voyait souvent des corpos adopter une organisation avec une "corpo-école" (en Empire, le temps de former les gens), et une corpo principale (direction l'espace sauvage, et le gros PvP).
Revenir en haut Aller en bas
Sepiane

Sepiane


Nombre de messages : 342
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

j'ai vue de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue de la lumiere ...   j'ai vue de la lumiere ... EmptyVen 26 Jan - 2:20

Demande toi si tu accepterais de détruire notre guilde avec tout ces lvl qui sont la sueur de nos fronts, plus de quelques autres, nos habitudes etc pour intégrer notre guilde amie ou fusionner carrément en une nouvelle et perdre tout les avantages que les deux guildes ont acquises ^^
Perso je n'imagine pas cette solution, mais je pense que de l'autre côté de la porte (qui est en permanence ouverte par ailleurs) qui sépare le tout petit mur de nos deux guildes la réflexion est la même ^\^
Moi j'aime bien cette alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vue de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue de la lumiere ...   j'ai vue de la lumiere ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vue de la lumiere ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Voisins :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser